[Unboxing] Nintendo 3DS LL One Piece

Publié le par snoe

[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece

Vous l’ignorez surement, mais ce 16 novembre j’aurai 30 ans, l’âge ou certain vous dirons qu’il est temps de grandir, d’arrêter de jouer, etc., etc.

ET PUIS QUOI ENCORE ? Justement c’est reparti pour une décennie supplémentaire de jeux à gogo ^^.

Pour fêter ça, ma charmante petite femme s’était mise dans l’idée d’un gros cadeau, et bordel, elle sait comment me gâter :)

Voici donc son superbe présent : la 3ds LL édition spéciale One Piece, et vu que je n’avais pas encore de 3 ds japonnaise (merci Nintendo pour le zonage de ta console portable), pour jouer à mes imports ça ne pouvait pas mieux tomber ^^

Jetons un œil à ce bijou :)

La boite:

[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece
[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece
[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece

Rien que ça, je trouve que ça en jette , de plus a l’intérieur c'est bien une version boite de One Piece que j’ai pu y trouver, et pas un code tout pourri pour le télécharger

Passons à la bête:

[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece
[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece
[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece

Le dessus est composé d’un dessin noir et rouge représentant les personnages principaux de la série

Pour ce qui est de l arrière, il est de couleur rouge aussi avec les écritures Nintendo habituelles, j’aurais espéré quelque chose d’un peu plus fourni, mais bon...

ouverte:

[Unboxing] Nintendo 3DS  LL One Piece

comme on peut le voir ici c’est le néant total, aucun logo, aucun dessin RIEN, ce que je trouve un rien dommage, Nintendo néglige souvent cette partie alors que finalement c’est celle que l on voit le plus souvent

Malgré cela, j’adore cette console, et elle restera une des plus belles pièces de ma collection ainsi qu’un de mes plus beaux cadeaux

Publié dans Jeux-Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article