Loot du jour

Publié le par snoe

Loot du jour

Au détour de mon farfouillage sur internet et les sites de vente, mes yeux se sont précipités sur cette petite merveille que je cherchais depuis un bon bout de temps, mais les prix m en dissuadaient... mais la 25 €... je n’ai pas pu refuser ^^

Loot du jour

Il s’agit d’une figurine de cloud de final fantasy 7 de chez Kotobukiya, MAIS, car il y en a un, en RÉSINE, chose assez rare que pour le souligner, la plupart des figurines de la licence sont des figurines en PVC articulée, et moi ça... pas question ! ^^

Et pour une statue de quasiment 20 ans (sortie en 1997) elle reste très très bien foutue :)

Ci-dessous quelques photos de l unboxing

Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour
Loot du jour

Franchement, elle n’a pas de la gueule ?

Publié dans Jeux-Vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article