Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Publié le par snoe

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Ayant fait mon top 5 des jeux qui ont marqué mon année 2014, il est donc normal que je fasse aussi les animes qui m’ont interpelé toute cette année. :)

Vous le remarquer vite, 3 des séries qui seront dans mon top sont déjà des animes dont je vous avais parlé précédemment dans un autre billet il est donc normal qu’elles reviennent se positionner ici.

1) No Game No Life

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Sans surprise j’ai envie de dire... histoire terrible ,enfin le début vu que l’ont a eu droit qu’à 12 épisodes et que le manga n’est pas encore en Europe. (1 seul volume au Japon en 2013)

2) Akame Ga Kill !

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Une série qui vient justement de s’achever (24 épisodes), trop courte a mon gout, car chaque épisode était un pur bonheur à regarder, aussi bien au niveau scénario,humour, que dessin, mais surtout Akame Ga Kill c est des PUTAINS DE COMBATS DE OUF.

je me réjouit de voir si le manga suivra a la lettre l'anime (2 volumes sortis pour l’instant en Europe et 11 au Japon)

3)Nanatsu no Taizai: The Seven Deadly Sins

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Je ne connais cette série que depuis quelques semaines, mais qu’est-ce que je la kiffe ! vivement la suite !

4) Tokyo ghoul:

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Au début , je n’étais pas vraiment convaincu par cette série, il m’a fallu 2-3 épisodes pour me mettre dans le bain , et puis c’était plutôt " vite que le prochain sorte, je veux savoir bordel!"

pour un bref résumé , regardez ici

5) Sword Art Online Arc 3: Gun Gale Online:

Mon top 5 des animes de cette annee 2014

Celui-là ne fait pas l'unanimité chez les fans de la série ... certains n’aiment pas, car on s’éloigne de trop du style heroic fantasy, pour se diriger vers un style de guerre à la Call Of Duty, et il y a ceux comme moi , et comme d’autres qui trouvent que même si on s’éloigne un peu, l’histoire reste sympa :) , de toute manière les mini arcs qui viennent après cette histoire, retournent dans l’axe principal de l anime.

Conclusion: elle va être assez courte , REGARDEZ-MOI CES 5 SÉRIES BORDEL DE MERDE !

Publié dans Mangas

Commenter cet article