Loot du week end

Publié le par snoe

Cette semaine fut beaucoup plus calme que la semaine passée (heureusement !), mais j’ai quant même fait 2 bonnes affaires :)

On commence par la console Nintendo Dsi édition collector Pokemon version noire

Loot du week end

C’est mon cadeau de Saint Valentin en avance ^^ , j’ai eu la chance qu’un ami me contacte pour me dire qu’il en avait vu une dans un magasin à un prix très abordable par rapport à la "cote", donc madame a décidé de me faire plaisir ^^

Loot du week end

Cette console est juste une tuerie sans nom ! j’adore le noire mate avec les 2 Pokemon en noir brillants et l’écriture dorée , pour moi c’est une des plus belles , me restera plus qu’a trouve sa petite sœur blanche.

Ensuite j’ai réussi a trouver un Nintendo Dsi Xl édition 25eme anniversaire

Loot du week end

Celle-là malheureusement je l’ai choppé en loose ,mais pour pas cher.

J’ai été obligé de la nettoyer , car elle était un état un peu dégueu... Avec tout ce que j’ai récupéré comme bouffe , il y avait moyen de se faire un bon casse-croute , mais une fois propre elle est en état plus que correct.

par chance mon ami Legeekmoderne m a fait savoir que lui avait la boite, mais pas la console , et qu’il me la donnerait , donc en fin de course j’arriverai quant même à avoir une console complète en boite :)

Comme vous le constatez semaine assez light mais 2 belles trouvailles en plus dans la collection ^^

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article